vendredi 16 novembre 2012

Mmm'box

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un concept que j'aime bien, à savoir LA grande tendance du moment... les box !
Après avoir cédé à la Joliebox et à la DIYbox, j'ai donc testé la Mmm'box (et pourquoi pas plus tard la GambettesBox...)...




Le concept :
Un abonnement mensuel à 16.50€ et "vous recevez chaque mois une boite remplie de produits à déguster, d'ustensiles ou d'objets de déco, de recettes et de goodies, le tout livré directement dans votre boite aux lettres".

En vrai :
La box est arrivée mi-novembre, comme prévu, et le contenu était hyper bien protégé.
A l'intérieur, il y avait :
  - Du chocolat au lait créé sur mesure par Big Bang Chocolat : avec des morceaux de riz soufflé, de framboises, de pistaches et de sésame
  - Une boisson Geek Chic (petit clin d'oeil ?) de chez Bordeline au Guarana
  - Une brique d'eau de coco de Vaïvaï
  - Du sucre de pomme (moi non plus, je ne connaissais pas...) appelé Dulce Di de Rigoni Di Asago
  - Un sachet de pop corn sucré-salé de chez Tyrell's
  - Et du côté des "gadgets", un paper toy en forme de donut, une carte collector, des fiches recettes pour chaque produit et la liste de courses version petit format pour toutes les recettes.



Franchement, j'ai été emballée par les produits que je ne connaissais pas (à part l'eau de coco). Ce sont des produits que je peux utiliser dans ma cuisine de tous les jours (au contraire de la box Gourmandiz) mais qui sortent quand même de l'ordinaire. Et j'ai adoré le site de Big Bang Chocolat car on peut vraiment créer sa tablette personnalisée avec une base (chocolat noir, au lait, blanc ou même bi-goût) et 5 ingrédients à ajouter au choix (céréales, noix & graines, fruits séchés et confiserie). Je trouve ça sympa de pouvoir offrir à quelqu'un un chocolat qui lui ressemble... Et ils ont le même concept pour les céréales ;-)

Et côté cuisine, ça m'a permis de tester le sucre de pomme en version salée.

A suivre !

Aucun commentaire: