mercredi 22 janvier 2014

Nouveautés


Comme vous l'avez sûrement remarqué, le blog a changé de nom. Ce changement en augure d'autres, à savoir l'apparition de posts qui ne seront plus exclusivement portés sur le thème de la cuisine mais aussi sur mon humeur du moment, des activités à faire avec des enfants (ou des grands) et de la couture. 

Pour ceux qui me suivent sur Pinterest (comment ça, il y a encore des gens que je n'ai pas converti à Pinterest ?), j'ai dédié plusieurs tableaux à ces nouvelles catégories : les idées coutureles activités pour enfants et bien sûr, mes recettes

Pour inaugurer cette nouvelle catégorie Couture, je vais vous présenter la machine à coudre que je me suis offerte. Je ne l'ai pas encore reçue mais j'ai hâte de pouvoir me lancer dans un nouveau monde de bidouilles en tissus.

Voilà la bête :




Au niveau des caractéristiques techniques, "elle possède 10 points : 3 points droits, 1 zig zag, élastique reprisage, point boutonnière en 4 étapes, points décoration, point ourlet invisible. Elle vous permet un démarrage facile grâce au guide de mise en marche en 3 étapes intégrée à la machine et les 4 croquis d'aide rapide".

Plus d'informations à venir une fois que je me serais lancée... 



Aucun commentaire: